Stratégie pour les matchs

Stratégie pour les matchs

Message  Legrosmike le Mar 31 Oct 2017, 13:44

Je pensais mettre ici quelques éléments dont nous pourrions discuter pour aborder les matchs amicaux que nous allons faire prochainement.

Pour ce qui est de la domination, je me contenterais de dire que deux points tenus suffisent pour faire gagner une partie, et certains points sont à éviter car trop exposés ou éloignés des deux autres, comme B sur bal funeste ou sinaï. Si on joue en escouade, une escouade sur chaque point tenu (à priori; à voir comme une consigne de base, qui va évoluer en fonction de la situation de jeu). Si toute l'équipe adverse arrive en bus sur un point, il sera parfois préférable qu'une des deux escouades aille prendre le troisième point.

Pour les lignes de fion, qui se joueront quasi toujours avec deux escouades, je pensais organiser les escouades en fonction des habitudes de jeu de chacun; une escouade essayant de prendre ou tenir le point de front (snipers, soutien bipied notamment), tandis qu'une autre, plus mobile (assauts surtout), tenterait de prendre le point en contournant - lorsque c'est propice de le faire - , sinon resterait en soutien de la première escouade.

Dans tous les cas, il faudra désigner en début de match une ou des personne(s) qui se chargera(-ront) d'organiser nos joueurs, soit au niveau de l'équipe, soit au niveau des escouades.
Legrosmike

pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stratégie pour les matchs

Message  serges67 le Mer 01 Nov 2017, 09:58

ok pour moi

pays : france

Message  Invité le Mer 01 Nov 2017, 13:27

Bonne idée , désolé de ne pas être très présent c'est temps ci d'ailleurs !

Invité
Invité

YES

Message  Forreal1969 le Mer 01 Nov 2017, 20:42

OK pour moi ! plus on sera organisé... mieux on se portera !
Forreal1969

pays : FRANCE

Message  Legrosmike le Jeu 02 Nov 2017, 08:09

Encore une chose pour la ligne de fion; pour être plus vite présent sur un point à (re)prendre, un joueur peut s'infiltrer (ou rester sur zone), pour qu'une fois la capture permise, ses coéquipiers de l'escouade puisse réapparaitre sur lui et ainsi gagner du temps et du terrain. De même, on peut envisager des changements d'escouade provisoires pour réapparaitre tous sur ce joueur isolé.
Cela demanderait plus d'organisation, mais peut surprendre les ennemis qui auraient envisagé une défense haute.

Pour ce qui est de la communication sur TS, il semblerait préférable de ne laisser qu'un seul "chef", et non pas un par escouade, pour que ce soit moins foutoir et que tous puissent être coordonnés.
Legrosmike

Message  izenogood le Sam 04 Nov 2017, 18:54

Bravo,

enfin de l'organisation , très bonne initiative.....

Me concernant, 1 chef, une organisation dans la conception des escouades, de la tactique, mais surtout de la bonne humeur entre nous en acceptant les différences de niveaux de chaque joueurs.

PS: merci aux organisateurs.

ize.
izenogood

pays : FRANCE

Message  Attila-lhuns le Mar 07 Nov 2017, 15:49

Bonjour,

j'ai juste deux ou trois questions :

Quelqu'un a t il le mode d'attribution des points ?

Doit'on jouer les Kills ou plutôt les points ? A quel moment on doit inverser cette tendance ?

Je m'explique peut être en début de game on peut jouer les Kills impératifs et à partir de situation établit ne jouer que les points suivant leur mode attributions. il est bien évident que le nombre de Kills est prépondérant dans certain mode mais dans d'autre j'ai un énorme doute.

Après ma seconde question serait, ne doit'on pas toujours jouer en escouade a partir du moment ou on joue ensemble sur TS.
Personnellement je prend plus de plaisir a jouer en escouade qu'en solo mais je pense qu'il faut un temps pour tous et un temps pour ce connaitre et connaitre ces partenaires.

Bonne journée

Attila-lhuns

Message  Legrosmike le Ven 10 Nov 2017, 19:04

Bien sûr, jouer en équipe ne sera pas facile au début.
Pour les matchs (qui restent amicaux, je le rappelle), c'est PTFO; Les kills, on s'en fout.
Legrosmike

Message  Invité le Ven 10 Nov 2017, 19:28

Pour TS même avec un grand chef pour tous j'ai peur que ça soit très difficile pour lui de gérer 8 personnes de manière efficace...
(et la chenille vers les points c'est pas éfficasse, en tout cas moi je ne sais pas gerer plus que mon escouade)
Néanmoins si on garde un grand chef pour on va dire 2 escouades , dans ce cas le chef donne des ordres aux escouades  via le nom de la personne qui est chef d'escouade
Exemple: Mike est chef escouade et Kirium de l'autre,  Coyotte est le chef
coyotte donne des ordres a Mike Et Kirium (les autres de l'escouade suivrons donc leur chef d'escouade)

- ensuite en cohésion audio

chaque escouade mute les membres de l'autre escouade.
les chefs d'escouade ne mute pas  le grand chef
le grand chef ne mute pas les chefs d'escouade (ni sa propre escouade Evidemment ^^)

Invité
Invité

Message  Attila-lhuns le Lun 13 Nov 2017, 15:49

Pourquoi pas qu'un seule escouade ?
Comme ça le problème est résolue
Après chacun s'identifie suivant ca classe et son style de jeu en début de game contact ou soutien.

Soutien: tous sauf assault "en soutien"

Après on fait du 50/50 dans chaque team pour les respaws

juste une idée
Attila-lhuns

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé