Soldats de l’ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation du petit (vieux) nouveau

4 participants

Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty présentation du petit (vieux) nouveau

Message  jm169 Ven 01 Nov 2019, 08:38

J'ai 62 ans et joue depuis pas mal de temps (j'ai commencé avec des jeux comme doom ou far cry (pour ceux qui s'en rappelle encore), puis d'autres pour passer par call of duty en enfin les différents battlelfielfs.

J'ai toujours joué quand j'ai pu en ligne, dans une escouade, mais en étant frustré de ne pas pouvoir communiquer directement en parlant.

Je souhaite pouvoir, en intégrant votre groupe, partager enfin ces moments de jeu  de manière plus intense et sympa avec vous.

J'espère juste ne pas trop pénaliser mes partenaires car je n'ai plus mes réflexes de 20 ans, ce qu'il m'est facile de constater quand je me fais massacrer par des jeunes loups qui courent partout et bougent tout le temps.

Merci de m’accueillir parmi vous.

Jean-Michel

jm169

Date d'inscription : 01/11/2019
Nom de votre avatar dans BTLF.2042 : jm0857
pays : france
Ville : angouleme
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty Re: présentation du petit (vieux) nouveau

Message  coyotee Sam 02 Nov 2019, 10:30

Bienvenue chez les SDL, je suis désoler de ne pas t'avoir accueilli moi même sur le ts et de t'avoir expliquer la team mais je ne doute pas que izenogood la fais aussi bien que moi.
cordialement coyotee administrateur des SDL
coyotee
coyotee
Admin

Date d'inscription : 05/12/2011
Nom de votre avatar dans BTLF.2042 : coyotee1
pays : Belgique
Ville : Soignies
Messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty Merci de votre accueil

Message  jm169 Sam 02 Nov 2019, 11:07

Effectivement, j'ai été très bien accueilli par grosmike d'abord puis par iznogoud qui m'a très bien expliqué je pense le fonctionnement et les attentes des SDL.
J'ai d'ailleurs sur son conseil, pris le même pseudo que sur BF5 ( b4vt ( l'immatriculation de mon ancienne voile de parapente)), je n'ai pas pu faire l'inverse car il était déjà utilisé.
Nous aurons surement l'occasion de se parler rapidement sur teamspeak, en tout cas, merci pour la rapidité de ta réponse pour mon inscription et tes explications.
Je suis très heureux d'être venu chez vous, cela correspont tout à fait à mes attentes.
Bonne fin de week-end.

Cordialement.

Jean-Mi


jm169

Date d'inscription : 01/11/2019
Nom de votre avatar dans BTLF.2042 : jm0857
pays : france
Ville : angouleme
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty Re: présentation du petit (vieux) nouveau

Message  jc406 Ven 15 Nov 2019, 14:23

bienvenu dans le club des sexagénaires toi,moi,loupargenté et le septuagénaire athanaze
jc406
jc406

Date d'inscription : 07/12/2011
pays : Belgique
Ville : belgium
Messages : 569

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty bienvenue

Message  izenogood Sam 08 Aoû 2020, 18:02

Et moi JC....

ize.
izenogood
izenogood

Date d'inscription : 14/11/2016
pays : FRANCE
Ville : Bourg en Bresse
Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas

présentation du petit (vieux) nouveau Empty Re: présentation du petit (vieux) nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum