Soldats de l’ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

cdi : Pousseur de chaises roulante

Aller en bas

cdi : Pousseur de chaises roulante Empty cdi : Pousseur de chaises roulante

Message  Invité Dim 03 Nov 2019, 17:16

Yo,

je viens de me remettre à bf5, pour me présenter ça va être simple, on se connait déjà Smile (ça date remarque)

LeKiwiQuiTousse sur bf3, bf4, bf1, à l’époque je jouais avec les papy flingueurs (PF), on a déjà partagé un paquets de soirées à se flinguer joyeusement Smile

Bref, comme origin m’embête parce-que mon pseudo est trop long, je leurs en foutrais moi ! Wink je m'appelle désormais LeKiwiCouillu, haha


et pour tout ceux qui ne se rappelle pas, bah tant pis, je viens ici pour postuler au poste de pousseur de chaise, si possible en cdi non rémunéré. je fais ça uniquement par pure gentillesse Wink

Sinon j'ai 36 ans, je suis fairplay, et je cherche une communauté francophone pour jouer tranquillement, chacun son style de jeu, mais je suis plus pour les objectifs que les tueries en règle général, même si parfois je me sens en forme pour faire les deux en même temps lol, même si j'ai beaucoup plus de mal à être bon sur bf5, que bf4.. c'est indéniable..

bref, je reste à votre dispo, pour ts ou discord

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cdi : Pousseur de chaises roulante Empty Re: cdi : Pousseur de chaises roulante

Message  coyotee Mar 05 Nov 2019, 17:53

Bienvenue chez les SDL
cordialement coyotee administrateur des SDL
coyotee
coyotee
Admin

Date d'inscription : 05/12/2011
Nom de votre avatar dans BTLF.2042 : coyotee1
pays : Belgique
Ville : Soignies
Messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum