Soldats de l’ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Blackouting

Aller en bas

Présentation Blackouting Empty Présentation Blackouting

Message  Invité Mer 03 Mar 2021, 17:24

Bonjour à tous,

Moi Tomy, alias Blackout mais vue que mon pseudo est devenu populaire j'ai fini par ajouter Blackouting mais vous pouvez m'appeler Black
Sinon 40 ans, dont au moins 25 ans de jeux en tout genre et sur toutes les plateformes possible, très tourné FPS online depuis facilement 20 ans.
Première Team réellement sur le jeux América's ARMY, j'ai ensuite créé ma team (les BigBang attack ou [BBa]) toujours sur army, avoisinant les 40 membres a temps plein, très actifs a l'époque sur la communauté FR et Euro, et longtemps sur les hauteurs des classements européens, quelques années super quand j'y repense Wink

Bref du BF également depuis les débuts de la franchise, tout en faisant une grosse part de mon temps que EVE online pour ceux qui connaissent (jeux de fou ^^)

Je pointe le bout de mon canon chez vous pour retrouver les plaisirs de jouer en équipe sur BF5 avec beaucoup d'espoir sur le prochain BF lol!, mais maintenant, c'est 100% fun quoi que quelques matchs ne me déplairaient pas bounce

Pour le reste on aura l'occaz de faire connaissance sur TS, mais ne vous attendez pas a un grand joueur, plutot un grand raleur cheers

A bientot ingame

Black

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Blackouting Empty Re: Présentation Blackouting

Message  coyotee Mer 03 Mar 2021, 17:52

Bienvenue chez les SDL
cordialement coyotee
coyotee
coyotee
Admin

Date d'inscription : 05/12/2011
Nom de votre avatar dans BTLF.2042 : coyotee1
pays : Belgique
Ville : Soignies
Messages : 512

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum